Escrime et Kinball en CE2-CM1.

Escrime et Kinball. Tous les jeudis en novembre et décembre, nous avons fait de l’escrime. Christophe, l’animateur sportif nous apprenait les déplacements de l’escrime. Il nous a appris à mettre les casques, les combinaisons… Nous avons fait des combats à l’épée. Pour nous entraîner, nous faisions (...)

Carnaval à l’école

Carnaval à l’école. Vendredi 12 avril, nous avons fait un carnaval pour le 100e jour d’école. On était tous déguisés : princesses, footballeurs, clowns etc… Ensuite, on est allés dans la cour de récréation défiler. Il y avait de la musique. Chaque classe a fait une photo de groupe et une photo avec tous (...)

Classe découverte à Plouha

Tous les élèves du CE1 au CM2 sont partis en classe de mer du mercredi 27 au vendredi 29 mars. Au programme : Pêche à pied / collecte de déchets Initiation aux danses bretonnes Journée sur l’île de Bréhat Soirée boum Découverte de la faune et de la flore maritime Tous les élèves ont apprécié ce (...)

Notre rentrée en CE1/CE2

Que s’est-il passé dans la classe en septembre ?

Les projets de l’année
Projets citoyens